mardi 21 mars 2017

Zodio | La Maison Rose

Vendredi 17 Mars,j'ai été invité à découvrir en avant-première le magasin Zodio qui ouvrira officiellement le Mercredi 29 Mars,j'y suis allée avec mon amie Julie. 
Je ne connaissais pas du tout Zodio (juste entendue le nom)alors c'est avec plaisir et curiosité que j'ai poussé la porte vendredi et comment vous dire...




J'ai été totalement conquise par la décoration dès l'entrée dans la maison rose... 
On découvre sur des livres la photo de chaque personne de l'équipe avec une valise,ce qui est super pour connaître les différents conseillers selon leur spécialité. 


J'ai adoré aussi la verrière décorée de cartes,citations et autres touches personnelles des membres de l'équipe Zodio. Et ensuite on découvre une "maison témoin" avec une décoration actuelle,tendance et inspirante. D'ailleurs tous les meubles qui figurent dans chaque pièces témoins sont achetés chez Emmaüs,le Bon Coin et ils sont relookés pour leur redonner une seconde vie. 

A Plan de Campagne c'est Julie,décoratrice d'intérieur/designer qui a décorer chaque pièce et j'ai été bluffé par son talent et son goût. 































Après avoir passé dans chacune de ses pièces,on y découvre un espace dédié aux articles Zodio. 
On y trouve de la vaisselle,de la déco,des idées de rangement,des accessoires et ustensiles pour cuisinier,de la beauté,des produits alimentaires,des produits d'entretien naturelles etc... 























J'y ai découvert l'équipe qui a été géniale et super accueillante,souriante et qui proposera des ateliers Cuisine au public. N'hésitez pas à suivre leur page facebook pour suivre les actualités de Zodio: https://www.facebook.com/zodioplancampagne/

Lundi prochain,je suis de nouveau invité chez Zodio pour la Crémaillière et je pense filmer afin que vous voyez mieux ce qu'est Zodio. En tout cas avec ma copine,on avait des étoiles pleins les yeux en partant de notre soirée et c'est sûr qu'on y retournera avec plaisir! 

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Et sur Youtube: Mellesarahtheblog
  Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah