jeudi 23 mars 2017

Nouveautés chez Monoprix

Il y a quelques jours je suis passé chez Monoprix et j'ai découvert des nouveautés qui m'ont bien tentés. 


Côté Makeup,Monprix a agrandit ses rayons en accueillant la marque Lollipops et notamment la marque anglaise Revolution
J'ai voulue tester cette marque dont j'en avais entendu que du bien sur Youtube,de plus les packagings sont vraiment attrayant,le tout à prix raisonnable,il ne m'en fallait pas plus pour craquer! 

Dans les palettes pour les yeux il y a du choix pour tous les goûts et budgets,des fards mattes à des fards irisés avec des couleurs plus rosés ou plus foncés pour vous créer de jolis smoky. 

Pour ma part,j'ai sélectionner la palette Flawless aux 32 fards,on y trouve des fards mattes et irisiés ainsi que des couleurs que l'on peut porter facilement au quotidien comme en soirée. 

Après l'avoir testé elle a une très bonne pigmentation,les fards tiennent bien et ne sont pas poudreux donc parfait si on fait son teint avant de passer aux yeux. 
Elle possède aussi un grand miroir et ça c'est super pratique comparé à d'autres palettes que j'ai. 



Coté Soin,j'avais beaucoup entendue parler de ce produit aussi et comme je suis faible testeuse dans l'âme,j'ai voulu voir par moi-même. 


Il s'agît d'un gommage pour le corps de la marque Body Boom au packaging qui ressemble plus à un packaging de produit alimentaire qu'on aurait pu trouver dans le commerce bio ou en vrac. 
Et ça j'aime beaucoup l'effet simple et sympa du packaging. La contenance est de 200grammes.
Ce gommage est réalisé avec du marc de café et de la noix de coco (d'autres senteurs sont aux choix). 
Les promesses de ce soin sont de réduire visiblement la cellulite et les vergetures,de nettoyer et de détoxifier la peau,d'hydrater at d'acoudir notre peau ainsi que de la régénerer et de ralentir le processus de vieillissement,rien que ça! 

Je vous avoue que je n'ai pas encore tester ce soin,mais ça ne serait tardé que vous le voyez prochaînement en vidéo. 



N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Et sur Youtube: Mellesarahtheblog
  Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah