mardi 21 juin 2016

Soyez originale avec Collant.fr

Hello les filles!

Je vous avoue que oui c'est un peu tôt pour vous parler de collants mais je me dis qu'au moins vous pouvez profiter pleinement des soldes sur un site sympa.
Le site Collant.fr m'a proposé de découvrir leur univers qui se compose de collants bien sûr,mais aussi des bas,des leggings et de la lingerie.


Je porte le modèle Pari Coco 60 de chez Giulia 

Un modèle Originale et un effet slim sur la couleur transparente


Etant très classique en matière de collants et de leggings je suis contente qu'o propose un peu de tout sur ce site là. De plus,ils font aussi les grandes tailles,je sais que parfois c'est difficile de trouver une paire de collant qui nous va parfaitemennt
Vous pouvez tout aussi opter pour l'originalité à fond et ainsi dénicher la paire de collants qui vous fera vibrer.
L'idée totalement innovante et géniale reste leurs pochettes à collants,moi qui passe de longues minutes à chercher mes collants qui se sont emmêlées avec d'autres,ça me serait bien utile.

Les prix sont très raisonnables et intéressantes,plusieurs marques telles que Golden Lady,Well,Dim,Chantal Thomass,Le Bourget,MaxMara.
Collant.fr est le numéro 1 sur internet depuis 15 ans,côté service client et qualité sont au rendez-vous,vous êtes sûr de ne pas vous trompez.


Petit code promo rien que pour vous!
-10% sur votre première commande: WELCOME 

Je remercie chaleureusement Christine et l'équipe de Collant.fr pour leur confiance. 

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Et sur Youtube: https://www.youtube.com/user/Mellesarahtheblog
  Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah