mardi 28 juin 2016

Projet: So Workin' Girls

Depuis le 13 Juin,un nouveau Webzine a débarqué sur le web. 




Il s'agît du So Workin' Girls,qui a été crée par l'adorable Aurore (qui me supporte avec mes questions!) et je fais partie de l'équipe,je suis dans la catégorie Beauté comme vous vous en doutez.
Aujourd'hui parait mon premier article: http://www.soworkingirls.com/beaute-boite-lettres/ et j'avoue être un peu stressée du retour que j'en aurai. 
C'est la première fois que je me lance dans un projet comme celui-là.
Surtout quand il faut écrire quelque chose qui ne sera pas sur le blog,il y a certaines règles et conditions à respecter. 
Alors que sur mon blog,je suis beaucoup plus cool. 

J'espère que vous apprécierez de retrouver ma plume sur ce webzine. 
Pourquoi m'être lancé dans ce projet? 
Je me dis que ça changerait un peu et c'est une nouvelle aventure pour moi. 

Bien sûr,en aucun cas j'abandonne mon blog et Youtube,même si en ce moment j'avoue ne pas être très présente mais je vous explique tout dans ma vidéo de demain. 
Je vous donne rendez-vous sur le webzine où vous pourrez découvrir de nouveaux univers,blogueuses et conseils: http://www.soworkingirls.com/

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'imageHebergeur d'image
Et sur Youtube: Mellesarahtheblog
  Hebergeur d'image

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah