mardi 2 février 2016

My Birthday's Wishlist

Hey! 
Dans quelques jours,c'est mon anniversaire!!!
Voici une petite liste des jolies choses que j'aimerais bien recevoir (on ne sait jamais si quelqu'un de ma famille ou ami(e)s passent par là... Hum hum...) 




  • Un nouveau téléphone: Le mien après deux ans et demi de services et de loyautés commencent à en avoir marre de moi et surtout de bosser! Il ne sonne plus ou de temps en temps (quand il veut en fait) pour les appels,les sms c'est encore lui qui décide quand est-ce qu'il va les envoyer et les recevoir,il ne me réveille plus et le minuteur (précieux lorsque je fais la cuisine) ne sonne plus lui aussi! Bref,j'espère lui dire Adieu bientôt!
  • Une Carte Cadeau Sephora: Un cadeau qui me fait toujours plaisir puisque j'en profite souvent pour m'offrir une nouvelle palette ou un parfum qui me fait de l'oeil!
  • Une Carte Cadeau Cultura: (Encore une carte cadeau???!!!) Oui,parce que ce magasin c'est le diable en personne pour ma carte bleu et mon banquier!Tu as envie de tout acheter dans cette enseigne!
  • Un livre sur le Tricot: Heu...Oui ça peut paraître bizarre mais ça y est je me suis mise un peu au tricot (là je réalise des bonnets avec un appareil en forme de cercle) et j'adore!
  • Aussi non un livre sur la Couture?: J'ai reçue une machine à coudre mais bon faut que je m'y met!
  • Un appareil à photo: A Noël,j'ai demandé des cartes cadeaux (oui encore!) chez Boulanger afin de m'offrir le graal!L'appareil à photo qui a un écran rotatif afin de pouvoir mieux filmer et vous offrir aussi par la même occasion une meilleure qualité de vidéos!Je ne sais pas encore lequel choisir mais j'aimerais une bonne marque genre un Nikon,Canon ou autre,j'aimerais le choisir moi-même après avoir lues plusieurs avis. 


N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'imageHebergeur d'image
Et sur Youtube: Mellesarahtheblog
  Hebergeur d'image

1 commentaire:

  1. Très sympa cette liste, moi aussi, j'ai envie de changer de téléphone !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah