mercredi 25 novembre 2015

Draw My Life: Spéciale née prématurément

Hello! 
Aujourd'hui je vous partage une vidéo qui est assez longue (je m'en excuse) qui va parler de mon vécu,de mon histoire et plus précisément sur ma naissance qui fût particulière. 
C'est une vidéo qui me tenait à coeur,qui m'a été suggéré et que je songeais à faire aussi avant qu'on me la demande,une vidéo pas facile à filmer... 
J'aimerais beaucoup avoir votre retour,vos commentaires sur ce draw my life un peu spécial. 
Pour être plus précise auprès de ma particuliarité,je suis née prématurément avec une double fente palatine (mon palais,ma bouche n'était pas encore bien formé) et j'ai subis environ 17 opérations (j'ai arrêté de compter!!!),j'ai eu des soins ortho et à part ça,tout va bien je n'ai eu aucunes autres séquelles de ma naissance venue trop tôt. 


Ma vidéo sur le Harcèlement Scolaire: https://www.youtube.com/watch?v=ifjqSTuSwDA
N° Vert si vous êtes victime d'harcèlement scolaire: 3020 (gratuit)

J'espère que ma vidéo pourra aider des personnes qui sont aussi nées prématurément avec une fente palatine,ou d'autres personnes. N'hésitez pas à partager votre expérience,votre ressenti dans les commentaires,je serais ravie de pouvoir en parler avec vous si vous avez des questions.

"Ne laisse jamais une mauvaise période,te faire croire que tu as une mauvaise vie"

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Et sur Youtube:Mellesarahtheblog
Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah