lundi 31 août 2015

Bon Plan: Zalando & Stan Smith - Adidas

Hello hello! 
Je suis heureuse de vous retrouver pour une nouvelle vidéo spécial bon plan!
J'adore mes chaussures!Je ne les quittes plus!!! 
Pour profiter du bon plan avec le code promo: 6JULWE77 vous les aurez au prix de 49€50 et non 39 comme je le dis en vidéo! 
Lien de mes Stan Smith: https://www.zalando.fr/adidas-originals-stan-smith-baskets-basses-blanc-ad116d008-a11.html



Mes vidéos précédentes
-  Back to School: 2 DIY
-  Vlogday: Vidéos youtube,Maquilleuse professionnelle?

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Et sur Youtube: Mellesarahtheblog
  Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah