lundi 8 juin 2015

Soirée entre filles!

Hello!
Ce week end j'ai invité mes copines pour une soirée filles chez moi!
Et attention,pleins de gourmandises sont au rendez-vous pour cette vidéo!
Je vous présente mes idées de déco,recettes et activités à faire entre copines.

 

Recette pour faire la déco du verre cocktail: 
- Mélanger un peu d'eau et du sucre dans une assiette. 
- Ajouter du colorant alimentaire pour la couleur.

Recette du Cocktail Fruits Cup:
-Un jus de citron pressé
-Ajoutez 3/4 du jus d'orange puis 1/4 de jus d'ananas
-Mettez au centre du verre (important pour obtenir un beau dégradé) 5cL de sirop de fraise ou de grenadine. 
- Deux Glaçons. 


Bonne dégustation! 


N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'imageHebergeur d'image
Et sur Youtube: Mellesarahtheblog
  Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah