mardi 9 juin 2015

Lingettes démaquillantes - Byphasse

Hello! 
Aujourd'hui je voulais vous parler des lingettes démaquillantes de la marque Byphasse. 


Je sais qu'il n'est pas très conseiller de se démaquiller avec des lingettes mais je le fais quand je suis vraiment hs ou que j'ai tout simplement la flemme de me démaquiller!
Gain de temps garantie!
La marque Byphasse,je vous en ai déjà parlé sur le blog. 
Et comme toujours j'adore ces produits. 
Ces lingettes sont à l'amande douce,elles n'agressent pas la peau et on peut enlever aussi le maquillage au niveau des yeux sans problème. 
Bien sûr je vous conseille d'appliquer un soin sur votre visage après. 
Au niveau du démaquillage je n'ai rien à dire de négatif au contraire,elles enlèvent parfaitement le maquillage. 

Où trouvez ces lingettes?
Je les ai trouvé à Babou 

Son Prix
1€49


N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'imageHebergeur d'image
Et sur Youtube: Mellesarahtheblog
  Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah