jeudi 30 avril 2015

Après soleil - La Roche Posay

Hello!
Aujourd'hui je voulais vous parler de l'après soleil de chez La Roche Posay que j'ai acheter il y a quelques semaines.


J'ai pu la tester après avoir été au soleil pendant une journée plage et une journée vide grenier. 
Elle est agréable sur la peau,elle apaise et nourrit la peau. Sa texture est fluide et légère ce qui rend son application facile.                                                                                                                           
J'aime beaucoup son effet qu'elle a sur la peau et le lendemain hop ni vue ni connue les rougeurs du soleil! 

Où la trouvez
En Para et Pharmacie

Son Prix
Environ 10€ les 200mL

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Et sur Youtube: Mellesarahtheblog
Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah