jeudi 26 février 2015

Revue sur le Sérum de Lissage - Wella

Hello!
Aujourd'hui je voulais vraiment vous parler de ce produit,qui est pour moi un vrai coup de coeur!


Une jolie découverte grâce à une de mes copines qui m'a donné ce produit.
Ni une ni deux,je l'ai testé.
Et comment vous dire...C'est possible de tomber amoureuse de ce sérum de lissage?
Il protège vos cheveux de tous types d'appareils chauffants: Fer à lisser,à boucler,sèche cheveux...
Et en plus,il a une odeur...A tomber!!!
Une odeur de noix de coco,mangue,.. Bref je ne saurais pas trop vous décrire l'odeur mais ça sent super bon!

Où le trouvez?
Le hic c'est que je ne sais pas du tout,la marque Wella a changer leurs produits ... 
Une chose est sûre,c'est que quand j'aurais terminés ce produit,il va me manquer...

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah