mardi 10 février 2015

L'Huile Démaquillante de Mixa

Hello!
Parlons de démaquillage!


Mixa a suivie la tendance du démaquillage avec une huile.
J'avais déjà testé celle de chez L'Oréal que j'avais apprécier modérément.
J'ai voulue retenter l'expérience d'une huile démaquillante avec une autre marque.
Celle de chez Mixa m'a convaincue par son efficacité sur mon visage,elle démaquille en douceur et laisse la peau douce.
En revanche,elle n'est pas du tout performante au niveaux des yeux.Elle laisse un film un peu gras qui "voile" les yeux pendant quelques secondes et le démaquillage n'est vraiment pas correct.
Si vous souhaitez la tester,je vous conseille d'utiliser un démaquillant performant avant pour vos yeux.

Où la trouvez?
En GMS 

Son Prix?
Moins de 5€ 
N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'imageHebergeur d'image
Et sur Youtube: Mellesarahtheblog
  Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah