mardi 17 février 2015

Eau Micellaire Démaquillante de My Little Beauty

Coucou!
Aujourd'hui je voulais vous revenir sur un produit reçue dans une My Little Box.


Cette eau micellaire m'a laisser un peu sur ma faim.
Elle rafraîchit bien la peau mais elle laisse quand même des résidus de maquillage alors que normalement la dernière étape de mon démaquillage parfait est de finir par une eau micellaire.
Je suis obligé de passer plusieurs fois avec sur mon visage ce qui,à force agresse un peu ma peau.
De plus,l'odeur n'est pas agréable.
Et pour finir j'ai trouvé que le flacon s'est vidé rapidement...
Pour un prix de 9€ je pense que je peux trouver mieux.

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Et sur Youtube: Mellesarahtheblog
 Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah