jeudi 11 septembre 2014

Revue: Shampooing Soleil Ultra Doux de Garnier

Coucou!
L'été est finie mais je voulais vous parler d'un produit que j'ai utilisé très souvent durant cette saison.


Le Shampooing Ultra Doux pour les cheveux exposés au chlore,soleil et mer a été parfait et a aidé à protéger mes cheveux lors de mes baignades.
De plus,son odeur Monoï et Néroli embaume la salle de bain et les cheveux même quelques jours après le shampooing.
Sans paraben et à l'extrait naturel.

Où trouvez le Shampooing Soleil de Garnier?
En Grandes Surfaces.

Son Prix?
Moins de 2€

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Facebook / Twitter / Instagram / Hellocoton
Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah