samedi 6 septembre 2014

Revue: Pinceaux de Hema

Hello!
Aujourd'hui je voulais vous parler d'une découverte makeupesque!
Il s'agit des pinceaux de chez Héma,je vous avais fait un article dessus ici: Revue sur les pinceaux hema
Et j'ai voulu tester d'autres pinceaux de la marque.


J'ai tout de suite bien aimé le design des pinceaux,le blanc leur donne un côté classe.
Au niveau des poils,ils sont supers doux et agréables à appliquer.
Le plus,c'est qu'ils sont à petits prix.
Je vous les conseille fortement.

Où trouvez ces pinceaux?
Dans l'enseigne Héma et sur leur site.

Leurs Prix?
De 3 à 7,50 €

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Facebook / Twitter / Instagram / Hellocoton

Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah