mardi 2 septembre 2014

Revue: Mascara Rocket de Maybelline

Hello!
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de ce mascara.
Le Rocket de chez Maybelline en version Waterproof.


J'ai pu le tester pendant cet été et maintenant je vous livre mon avis dessus:
Le packaging est sympa et la brosse me convient,il est facile à appliquer.
Par contre le côté waterproof est vraiment à revoir,puisqu'à peine avoir mis la tête sous l'eau j'ai eu le droit aux yeux de Panda...Et ça,c'est inconcevable pour un mascara dit résistant à l'eau.
J'en suis déçue et ça m'étonne puisque généralement la marque Maybelline est l'une de mes favorites pour ce genre de produit.
N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Facebook / Twitter / Instagram / Hellocoton

Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah