mardi 9 septembre 2014

Revue: Lait corporel d'Energie Fruit

Hello!
Aujourd'hui je voulais vous parler de mon lait corporel chouchou du moment.
La marque Energie Fruit est déjà passé entre mes mains manucurées et il y a des produits qui valent le détour et d'autres non...


Mais celui-là je l'adore!
Sa senteur Noix de coco tient bien sur la peau,et l'huile d'argan nourrit et laisse la peau éclatante.
Le packaging est pratique grâce à sa pompe et son format de 500mL est économique par rapport à son qualité/prix.

Où trouvez ce lait corporel d'énergie fruit?
Exclusivement chez Carrefour.

Son Prix?
5,99€

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Facebook / Twitter / Instagram / Hellocoton

Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah