samedi 13 septembre 2014

Mon gel douche du moment

Hello!
Eh oui,je suis accro à mon gel douche du moment...


Il sent super bon l'été,le monoï et la noix de Coco.
Laisse ma peau toute douce,parfumée et hydratée.
Sans paraben.

Où trouvez ce gel douche?
Chez Super U

Son Prix?
Moins de 2€

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Facebook / Twitter / Instagram / Hellocoton

Hebergeur d'image

2 commentaires:

  1. Je suis plus savon, mais j'utilise du gel douche au sport. J'irais sentir celui la à mes prochaines courses. En ce moment j'utilise celui au monoi de chez Yves Rocher qui sent hyper bon lui aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Aaah celui de chez Yves Rocher sent super bon! Je te le conseille il est sympa.J'ai convertie une de mes copines :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah