jeudi 4 septembre 2014

Comment prolonger son bronzage ?

Coucou!
Parlons Bronzage!Mais oui je suis sûr qu'il vous en reste un peu et que vous aimeriez le garder plus longtemps!

Voici mes astuces pour garder son bronzage le plus longtemps possible:
-Gommage!
Prenez du temps pour vous afin de réaliser un gommage corporel,celui-ci vous aidera à gommer les cellules mortes et ainsi à garder votre peau hâlée plus longtemps.A réaliser au moins 1 fois par semaine.Pour ma part,j'utilise en ce moment un gommage corporel reçue dans la My Little Box d'Août,de la marque Laino qu'on peut retrouver en parapharmacie.
-Hydratation! 
Ne faites pas l'impasse sur cet étape!L'hydratation est important afin d'avoir une peau souple,nourrie et belle.A appliquer tous les jours après la douche.Mon lait corporel est à la noix de coco et à l'huile d'argan de la marque énergie fruit.

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Facebook / Twitter / Instagram / Hellocoton

Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah