samedi 30 août 2014

L'Huile Démaquillante de L'Oréal

Coucou!
Aujourd'hui je voulais vous parler d'un produit qui a fait un peu parler de lui sur la blogosphère et sur youtube.


Il s'agît de l'huile démaquillante et j'ai testé celle de chez L'Oréal,puisque c'était la seule à ce moment là à proposer ce type de démaquillant en grandes surfaces.
Après l'avoir testé,j'aime bien le concept et la peau est toute douce après usage.
Par contre ce que j'aime pas c'est que je trouve que ça démaquille pas très bien et ça laisse un voile sur les yeux quelques secondes...Ce qui est très embêtant tout de même.
Donc pour moi,ce n'est pas un produit que je rachèterais de si tôt,j'essaie de le finir.

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Facebook / Twitter / Instagram / Hellocoton
Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah