mardi 10 juin 2014

Revue: Spray protecteur de chaleur de L'Oréal

Coucou!
Et voilà,j'ai ENFIN terminé mon spray protecteur de chez Franck Provost,ouf!
J'avais envie de le terminé pour tester autre chose et je suis tombé sur celui de chez L'Oréal.


J'ai bien aimé son packaging glamour et sa pompe très pratique et facile d'utilisation.
Pas de problème au niveau de la pompe,ce produit nous assure un lissage de 3 jours.
Et je vous avoue que j'étais sceptique au début mais le résultat est bien là,mon lissage dure bien 3 jours sans retouches nécessaires.
Bon ça,je pense que ma nature de cheveux aide aussi beaucoup!
Ce produit ne graisse pas les cheveux,protèges notre chevelure jusqu'à 230°.

Où trouvez ce produit?
En grandes surfaces.

Son Prix?
Entre 7 et 13euros.

Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah