jeudi 12 juin 2014

Mon produit chouchou: la laque d'Eugène Perma

Hello!
Parlons peu,parlons bien,parlons cheveux!
Mais plus précisément d'un produit que j'utilise afin de faire tenir mon lissage en place.
Ce produit j'en ai beaucoup parlé et il était temps que je fasse un petit résumé à son sujet.


En effet,avant de connaître cette laque,la seule qui avait bien fonctionnée était celle de chez Franck Provost.Après je sais bien qu'il y a la star des laques: la Elnett (parce que je le vaux bien de chez L'Oréal!)mais disons que son prix élevé me refroidie un peu.
Du coup,toujours à la recherche d'une bonne laque qui ne fait pas effet carton,qui ne colle pas et qui ne coûte pas un bras,c'était pas gagné.
Et puis un jour en allant chez ma coiffeuse préférée j'ai vue qu'elle utilisé la marque Eugène Perma.Mes cheveux ont dis Merci!
Mais voilà en Salon,cette fameuse laque coûte 19euros...Autant dire que c'est beaucoup trop cher.
Et voilà qu'un jour,en me promenant chez Babou je l'ai trouvé pour seulement...3euros!
Bon ben là,vous vous en doutez,je me suis ruée dessus!
Ce que j'aime dans cette laque,qui a l'air banal:
Déjà le design de la bouteille est girly à souhait,ce produit fait classe dans votre salle de bain et surtout pro!
Ensuite,le produit en lui-même,ne colle pas,ne fait pas de mes cheveux un air de playmobil par son effet carton et elle s'élimine facilement.
Et le petit plus,pas négligeable du tout:  il fait briller (bon ok un peu) et il a un filtre UV.
Alors ça,j'en suis vraiement contente puisque je suis une fille du sud et vous savez que le soleil peut faire des dégâts sur nos cheveux donc je suis ravie!
Voilà pourquoi je l'aime d'amour cette laque!

Où la trouvez?
Chez Babou,Mac Dan à petits prix.
Aussi non dans les Salons de coiffures et grossistes pour un prix un peu plus élevé.

Son prix?
Tout dépends où vous l'achetez.Entre 3 et 19 euros.

Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah