jeudi 5 juin 2014

Je suis amoureuse de mon Lip Lover de Lancôme

Coucou!
Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'aime beaucoup.


Il s'agit de mon lipstick de Lancôme,c'est le n°313 Rose Ballet.
Je l'adore,agréable à porter,ne colle pas et ne dessèche pas les lèvres.
La couleur est très jolie,je le porte très souvent.


Où se le procurez?
SephoraMarionnaudNocibefeeluniqueDouglas

Son Prix?
Entre 22,40euros et 23,40euros
Hebergeur d'image

4 commentaires:

  1. Alala depuis le temps que je bave sur ce gloss... Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas encore craqué ! La couleur est sublime :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais vas- y prend le!
      Il est génial!
      Je l'adore! ... Non non je ne te tente pas du tout ;)
      Sérieusement je l'aime beaucoup,c'est un très bon produit.

      Supprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah