samedi 31 mai 2014

Share The Love Spécial Youtubeuses

Coucou!
Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau Share The Love Spécial Youtubeuses.
Des nouvelles têtes ont fais leur entrée dans mon cercle de Youtubeuses fétiches:


Angeliquedu38 ce que j'aime le plus?Ce sont ces superbes tutos makeup,toujours aussi beaux les uns que les autres.
Morganee Makeup jolie jeune femme,aussi passionnée que nous par la beauté,possède une chaîne Youtube (depuis environ 3mois) où  l'on retrouve tout ces coups de coeurs beauté,j'adore ses présentations dans ses vidéos.
LoryLyn79 avec elle j'adore ses vidéos pour ces idées et sa diversité dans le contenu de sa chaîne,j'aime beaucoup aussi son style vestimentaire.
OlalaChickFR avec Laura,à travers ses vidéos,on se sent comme ses copines,elle a une voix douce,rassurante,apaisante et on passe un agréable moment en sa compagnie.
KellyBochenkosBeauty ex Miss France,Kelly nous propose de passer un bon moment sur sa chaîne avec ses conseils beauté mais aussi ses nombreuses astuces de beauté. 
AliiBeauty est une jeune et jolie maman qui nous partage ses hauls mode,beauté et bébé en toute simplicité et douceur.

Allez vite vous abonné(e) à leurs chaînes.

Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah