jeudi 29 mai 2014

Revue sur la Brume Love Spell de Victoria Secret

Coucou!
Aujourd'hui je voulais vous parler d'un des nombreux produits,de la prestigieuse marque Victoria Secret.


Une offre sur le site de MyLittleUsa.com ,regroupant dans une jolie trousse la brume,le lait hydratant et le gel douche.
J'ai déjà ouvert le brume de cette trousse,j'avais très envie de tester après en avoir entendue parler un peu partout sur la blogosphère et sur Youtube.
Cette brume au format de 250mL, est au note de la fleur de cerisier et pêche,j'aime beaucoup l'utiliser au sortie de la douche sur la peau,en dernière touche de beauté.
Bien sûr il ne faut pas s'attendre qu'elle sente pendant des heures,ce n'est qu'un parfum léger mais tellement agréable,frais et sympa de s'endormir avec une douce odeur sur la peau.

Où trouvez cette brume et ses autres senteurs?
http://www.mylittleusa.com
http://www.v-inc.fr

Son Prix?
Pour le format de 205mL: Entre 12 et 15 euros.

Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah