mardi 6 mai 2014

Mon Shampooing sec de chez Dessange spécial cheveux blonds

Hello!
Aujourd'hui je vous retrouve pour une revue sur un produit qui me tentait depuis sa sortie.
Dessange a sortie une gamme de shampooing sec,spéciale pour cheveux bruns ou blonds.
Etant fan de shampooing sec,il fallait que je teste ce produit.


Ce que j'en pense:
Il a tout pour lui...Sauf le prix!
Je m'explique,pour moi il est génial,il ne laisse pas de traces blanchâtres,la texture n'est pas poreuse ni collante et surtout on voit que les cheveux sont propres.
Le petit plus: son design,en doré ça fais classe.
Le seul hic c'est son prix,je le trouve un peu élevé par rapport à ses conqurents.

Où le trouvez?
En Grandes Surfaces

Son Prix?
Entre 7 et 10 euros,selon les enseignes.

Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah