vendredi 11 avril 2014

Revue sur la crème hydratante Sublimist de L'Oréal

Coucou!
Aujourd'hui je vous propose une petite vidéo sur une belle découverte pour moi qui ravie ma peau et moi même par la occasion!
Je vous laisse découvrir ce bonheur en pot.



Où trouvez la gamme Sublimist de L'Oréal?
En Grandes surfaces

A quel prix?
Environ 10euros
Hebergeur d'image

3 commentaires:

  1. Moi j'ai pris toute la gamme j'ai surtout profité des promos Leclerc de Novembre dernier ;) maintenant j'ai pas encore utiliser vu qu'il faut que je termine mes crèmes (cadeau) qu'Yves Rocher m'offre mais trop hâte de les testé ;)
    Des bisous miss :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais surement me prendre le sérum de la gamme de chez L'Oréal.
      Oui Yves rocher sont généreux en crème!

      Supprimer
  2. Super perfecteur de peau même si les teintes sont mal calibrées à mon goût !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah