vendredi 25 avril 2014

Produits terminés,je rachète ou pas?

Coucou!
Aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle vidéo sur mes produits terminés,à savoir je rachète ou pas.


Site: https://shoppeuz.com/

Hebergeur d'image

4 commentaires:

  1. Bonjour,

    juste un petit mot pour vous signaler l'ouverture d'une nouvelle banque d'images gratuites* pour les blogueuses et les blogueurs.
    Personnalisez vos articles avec une collection d'images* et de formats!

    www.banque-images-pour-blogs.jimdo.com

    Visitez aussi le site des fonds d'écran gratuits*

    www.declarphotos.com

    Cordialement.

    *voir conditions

    RépondreSupprimer
  2. Le shampoing sec Timotei je l'essayerai bien ;-)
    Le cil demasq j'ai pas aimé j'aime beaucoup le Mixa, le l'Oreal et le Yves Rocher ;)
    Pour la bougie "Babou" tu me rassure car j'ai pris la même senteur vu qu'elle me tentait bien et allumé j'étais déçue elle ne sent rien dommage :/ ...
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nathalie,
      Le shampooing sec j'étais mitigé mais comme je dis toujours vaux mieux essayer par soi même ;)
      Ah donc ça vient bien de leur bougie,j'étais déçue...
      Bisous!
      Sarah

      Supprimer
  3. Bonsoir,
    Merci beaucoup j'irais regarder sur le site.
    Cordialement
    Sarah

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah