jeudi 10 avril 2014

Coup de Coeur pour les Long Lastings Sticks Eyeshadow de Kiko

Hello!
Je voulais vous partager une découverte qui est mon coup de coeur du moment (enfin l'un de mes coups de coeur...Affaire à suivre dans mes Favoris d'Avril).


J'avais beaucoup entendu parler de ces ombres à paupières en stick sur Youtube et étant curieuse et adore tester des nouveautés je voulais m'en procurer aussi.
J'adore ces long lasting eyeshadow qui me sont très pratiques pour les matins préssés!
Ils ont une texture crème qui s'appliquent bien sur la paupière,de longues tenues ils arrivent à assurer toute la journée.



Où trouvez ces long lasting stick eyesahdow?
Chez Kiko et sur leur site.

A quel prix?
6,90 euros.

Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah