samedi 12 avril 2014

Bilan de mon mi-parcours Sport et Bien-être

Hello!
Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article qui sera sur mon bilan de mon parcours actuel au niveau sport et fitness.


J'ai détaillé peu à peu mon histoire de poids et mon objectif dans la catégorie Sport de mon blog.
Début Janvier j'ai repris le sport et mon poids de départ à ce moment là était de 55kg et mon objectif de 50kg donc 5kg à perdre au total.
Mes activités sportives étaient principalement des abdos mais j'ai appris que faire des abdominaux régulièrement sans autre sport à côté ne m'aiderai pas à avoir un ventre plat.
Du coup en Février-Mars j'ai chaussé mes baskets et je me suis remise au footing 3 fois par semaine (lundi,mercredi et vendredi).Et pour les autres jours je fais du sport à la maison,j'alterne poids et autres mouvements que j'ai trouver sur Youtube.Le dimanche j'essai de faire 1h de Pilates.
Et pour mettre toutes les chances de mon côté pour bien perdre je voulais un systhème de calcul de calories dans une journée en sachant qu'une femme doit avoir 1200 calories par jour.
Je savais bien que je ne faisais pas attention face à ce critère donc j'ai télécharger l'application http://www.myfitnesspal.com/fr sur mon portable et chaque jour j'y note mes repas.
Tout est calculé:sport,eau bue,repas et grâce à cette combinaison: Application + Sport 6 fois par semaine j'ai perdu 2kg en 21jours.Ce qui fait que je suis à 53kg actuellement et j'en suis ravie.
De plus,j'ai constaté que mon corps change peu à peu (je vous montrerais en photo quand je serais au final de mon objectif).
Je suis contente que mes efforts commencent à payer,rendez-vous en Juin pour vous montrer le résultat final.

Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah