mardi 11 mars 2014

Mon Parfum: Nuit d'Hugo Boss

Hello!
Il y a quelques temps je rêvais de ce parfum dont j'avais eu un échantillon et pour une fois l'odeur de ce petit flacon allait bien avec ma peau.


La marque Hugo Boss est une première pour moi en matière de parfum et je n'en suis vraiment pas déçue.
Pour moi il a une odeur très classe,sensuelle et moderne.Des senteurs que j'adore: Pêches blanches,Jasmin et Violette.
J'adore aussi le flacon qui fait très luxueux et classe à la fois.
Je l'ai pris en format 50mL.Et je l'ai eu à un prix très intéressant grâce à ma carte cadeau et à mes -20% c'est-à-dire que ce flacon m'est revenue à 9,90euros,je ne pouvais pas laisser passer ça!

Où trouvez ce parfum?
Dans les Parfumeries.

Son Prix: Le Flacon de 30mL: 41.50euros 
               Le Flacon de 50mL: 59.50euros
               Le Flacon de 75mL: 77.50euros  

Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah