jeudi 13 mars 2014

Mon Gel Douche du moment: Retour en Enfance avec DOP

Hello!
Aujourd'hui je voulais vous parler des nouveaux gels douche sortis de chez DOP,heureux de leur succès précédent avec les senteurs: Tartelettes aux Fraises,Madeleine,Caramel & Miel.
De nouvelles senteurs encore plus gourmandes sont disponibles dans nos supermarchés: Guimauve,Bonbon cola,Pain d'épices et Pomme d'Amour.
Pour ma part,j'ai trouvé en lot le gel douche Guimauve et Bonbon Cola.
C'est de ce dernier que je souhaite vous parler.


Au niveau de l'odeur c'est exactement la même que celles des bonbons de notre enfance.
Au pH neutre,sans paraben et fait avec 1/4 de crème hydratante,le gel douche est onctueux et mousse bien,son odeur se répand dans la salle de bain.
Mais ne vous inquiètez pas l'odeur ne reste pas sur la peau au rinçage.Ce qui est un peu dommage mais en même temps j'en suis contente puisque je pense qu'avoir en continu cette odeur sur la peau ça peut être écoeurant.
Et hop,DOP à encore fait un produit dont je suis fan!

Où le trouvez?
En Grandes Surfaces

Son Prix?
Entre 2 et 4euros selon les enseignes.
Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah