jeudi 20 mars 2014

Le Grand Nettoyage du Printemps Partie Beauté

Hello!
Après avoir fait l'article sur le Grand Nettoyage du Printemps Partie Mode,j'ai décidé de m'attaquer à la Beauté.
Eh oui,si vous êtes aussi Addict que moi en produits de beauté c'est que vous savez que vous avez du boulot qui vous attend.
Le but est de trier entre les produits que vous avez pour les diviser en plusieurs catégories:
Je garde,Je jette (pour les périmés et les ouverts depuis trop longtemps et oubliés!)et les J'aime pas mais je sais pas quoi en faire.



Dans la section "Je Garde": 
Bah la réponse est simple,tous ce qui a été ouvert pas très longtemps,qui ne sont pas périmé et que j'utilise souvent (voir quotidiennement).

Dans "Je Jette":
Les Produits qui sont ouverts depuis bien longtemps et qu'on a oubliés,les produits dont la texture,l'odeur ou la couleur à changer.

"J'aime pas mais je sais pas quoi en faire!":

Il y a plusieurs solutions qui s'offrent à vous.
Si vous avez utiliser très peu de contenance,vous pouvez les vendre ou les troquer sur facebook,ou vous pouvez tout simplement les donner à vos proches.Il y a aussi la Blogueuse Babillages qui a mis en place une plateforme pour y faire une sorte de Vide Beauty.



Hebergeur d'image

2 commentaires:

  1. Super moi aussi, il faudrait que je fasse le nettoyage dans mon make up! Je ne sais pas trop ce que je peux garder ou pas!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Ceux qui sont ouverts depuis longtemps vaux mieux jeter

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah