vendredi 14 mars 2014

Epilation des Sourcils: Expérience chez Marionnaud

Coucou!
Aujourd'hui je voulais vous partager mon expérience chez Marionnaud,en effet je souhaitais avoir de belles de lignes de sourcils et ainsi tester l'épilation réalisée par une professionnelle.
J'ai choisie Marionnaud parce que j'avais reçue une carte cadeau et qu'on m'avais conseillé d'aller là bas.
Voici mon expérience: 



On m'a demander quel type d'épilation j'aimerais:soit à la cire soit à la pince à épiler.
Etant donner que je m'épile à la pince j'ai choisie cette option.Avec cette option on a pu me prendre tout de suite avec la formule rapide en 1/4 d'heure c'était fait (et sans rendez-vous).Tandis qu'avec la cire ça prend du temps et c'est sur rendez-vous.
J'ai été épilée par Laetitia une jeune femme blonde très accueuillante et douce.
Je n'ai pas eu mal malgrès que j'ai un sourcil plus sensible que l'autre,elle m'a donnée des conseils et des astuces.On a bien papoter pendant ce temps.
Celà m'a coûté 8euros.
J'ai passer un bon moment même si en général c'est pas quelque chose d'agréable.
Le résultat: ça change vraiment,c'est propre et j'ai enfin des sourcils bien épilée puisque seule il y a un côté que j'arrvais pas à bien épiler...
Je pense y retourner à chaque fois que mes sourcils vont repousser,j'ai adoré le résultat.
Je vous conseil vivement d'aller une fois vous faire épiler les sourcils chez Marionnaud.


Hebergeur d'image

2 commentaires:

  1. Bonjour

    Quand je réalise moi même l'épilation de mes sourcils à la pince à épiler, le résultat ne me satisfait pas totalement : l'un est toujours plus fin que l'autre. Chez un professionnel, ce genre de souci est vite réglé et si l'on a pas besoin de prendre rendez-vous c'est encore mieux.
    Merci pour l'info.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le même soucis,quand je le fais moi même il y a toujours un sourcils bien fait et l'autre j'arrive pas du coup hop un petit tour chez l'esthéticienne et voilà :) j'aime beaucoup leur systhème sans rdv.
      Ce n'est rien :)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah