mardi 21 janvier 2014

Gommage pour le corps Le Petit Marseillais

Coucou!
Aujourd'hui parlons Gommage!
Parce que oui c'est important d'exfolier notre corps du coup je voulais vous parler de ce tube de 150mL à la couleur miel qui m'aide à gommer ma peau afin que celles-ci soit parfaite.


Pour peaux sèches à très sèches (non pas que j'ai la peau qui tiraille mais étant donné que j'ai souvent des boutons dûes au stress, j'ai choisie quelque chose de doux et pas agressif)il apporte un peu d'hydratation.
Pour ma part,j'utilise toujours une crème ou un lait pour le corps à la sortie de la douche et même si j'utilise des gels douches et gommages hydratants,pour moi c'est LA règle d'or pour ma peau.
J'aime beaucoup ce gel douche puisqu'il y a du Karité,du sucre roux et de l'huile d'argan.
Ces trois ingrédients apporte à ce gommage une douceur,des grains moyens et une odeur cocooning qui fait beaucoup de bien au moral après une longue journée (ou semaine,ça dépend votre fréquence de gommages sur votre peau).
Et le résultat?
Eh bien ma peau est toute douce et je vois la différence sur ma peau,j'ai un peu moins de cellulite (oui oui j'en ai un peu).Bon bien sûr ce n'est un résultat bluffant mais je pense qu'en l'utilisant assez fréquement pendant une longue période on peut observer un résultat net et correct.

Où le trouvez? En grandes surfaces
Son Prix: Entre 3 et 6 euros 
Hebergeur d'image

2 commentaires:

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah