dimanche 15 janvier 2012

Haut les mains!J'ai fais les Soldes!(Partie One!)

Hello tout le monde!
J'espère que avez bien shoppé pendant les soldes.
Moi je suis allée le 1er jour des soldes.
A Monoprix, j'ai trouvé une paire de gants parce que oui j'avais froid aux mains et j'avais zappé les miens chez moi...
Ensuite j'ai fait Sephora dans l'après midi et j'ai trouver quelques petites choses intéressantes même si j'aurais aimé trouver le Kit Natural de Make Up For Ever.











Deuxième jour des soldes!Profitant de ma carte cadeau de Sephora reçue à Noël (d'une valeur de 50euros),je me suis faite plaisir en m'offrant le Lady Million de Paco Rabanne (61euros,60mL) et le Flower by Kenzo (28euros63 au lieu de 40euros,30mL),deux parfums que je voulais depuis un bon moment.

Je cherchais une veste à capuche que je puisse mettre quand il pleut et qu'il fais froid et tenez vous bien j'en ai trouver une à Carrefour! (14euros50 au lieu de 29euros)Et pour tout vous dire je ne regrettes pas!Elle tient bien chaud on dirait qu'on est emmitouflé dans notre couette!


J'ai fais aussi des folies chez Undiz!Un pyjama,deux Hauts et des dessous...
Et vous vos soldes?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah