jeudi 19 décembre 2013

Mes Soins pour l'Hiver

Coucou!
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter mes soins pour l'hiver.
Ce sont des soins très cocooning pour affronter le froid,la pollution ...


Commençons par le nettoyage du visage,il faut qu'il soit simple et rapide puisque je suis très pressée le matin donc j'utilise sur un coton l'eau nettoyante apaisante de Mixa qui rafraîchit et apaise,ça réveille en douceur la peau.
J'attends un peu que ça sèche et j'applique ma crème hydratante: Nivéa Soin de jour pour peaux normales à mixtes.
Et ensuite je passe au maquillage.
Pour le soir,je démaquille mes yeux avec le Cils Démasq de Maybelline.Et un coton imbibé du lait démaquillant,enrichi en vitamines de Byphasse.
Sous la douche j'en profite pour bien nettoyer ma peau avec le gel nettoyant de Neutrogena,je gomme toujours mon visage avec un exfoliant doux de chez Garnier
Et comme toujours j'hydrate avec la crème Nivéa,la classique.
Pour les lèvres le soir j'applique le Lip Butter de Labello dans la senteur Vanilla & Macadamia et dans la journée je met souvent le baume à lèvre de chez Vichy dans la gamme Essentielles.

Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah