mardi 3 décembre 2013

Ma Wishlist de Noël

Coucou!
Aujourd'hui je vous dévoile ma Wishlist de Noël,je sais que je n'aurais pas tout même si j'ai été une très gentille fille cette année!
Allez,je vous détaille tout!



La Liste au Père Noël:


Et vous,Vous rêvez de quoi pour Noël?


Hebergeur d'image

1 commentaire:

  1. Belle selection, moi aussi les brumes VS me font de l'oeil j'espère que ça arrivera en France ;)
    Le lip glow perso j'en ai été déçu je le trouve bien trop cher pour ce que sais ! Le Sephora est bien mieux ;-)
    Perso moi moi je voudrais le pack ds xl "animal crossing" une tablette "Samsung" un ou deux clip Pandora pour mon bracelet Soufeel voili ;)
    Des bisous miss !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah