jeudi 5 décembre 2013

John Frieda et sa brume réparatrice ...

Coucou!
Aujourd'hui je voulais vous parler d'un produit dont je suis accro...
Et oui,comme toutes les femmes,je rêve d'avoir de beaux cheveux super doux au toucher,qui sentent bon et bien c'est fait!
J'ai trouver la Brume réparatrice de John Frieda posée négligemment dans un bac de Monoprix lors des soldes d'été,j'ai été curieuse et j'ai profiter des -30% qui lui avait été accordé.

Je l'ai laisser de côté,en me disant que je le testerais plus tard,j'ai d'autres produits à terminer...
Mais un jour,je l'ai testé et là...Waouh!!!
J'ai été surprise par son effet sur mes cheveux!Ils sont super doux comme çi je sortais de chez ma Coiffeuse!Ils sont légers,souples et d'une douceur incroyable (oui je sais, je l'ai déjà dit mais c'est ça qui m'a le plus bluffé!).
Cette brume a l'art d'être parfaite puisqu'en plus de réparer elle peut s'utiliser aussi comme spray protecteur de chaleur!Elle adoucit,répare et protège !
Je suis bien contente de l'avoir prise et elle fait désormais partie de la prestigieuse liste de mes indispensables tellement que je l'adore!
Je vous conseille d'essayer,si vous avez les cheveux fins ou abîmés.

Comment je l'utilise:
Tout simplement après avoir lavés,démêlés et un peu séchés à la serviette mes cheveux,j'applique la brume sur ma chevelure et je la répartie en brossant puis je passe soit au sèche cheveux soit je laisse sécher à l'air libre.Et voilà,une fois que c'est sec c'est tout doux,tout beaux!

Où trouvez la brume réparatrice de John Frieda:
En grandes surfaces,à Monoprix et dans certains salons de coiffures.
Son prix (chez Monoprix): 10euros15

Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah