dimanche 8 décembre 2013

En hiver,on prend soin de ses pieds!

Coucou!
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler ...des pieds!
Eh oui,ils nous supportent toute la journée,ils sont malmenés en été par le sable,les coups de chauds et les chaussures ouvertes,l'hiver c'est pas mieux avec leur étouffement dans les chaussures fourrés,maltraités avec les talons...Bref,on en fait voir de toutes les couleurs à nos petits pieds.
C'est pourquoi (j'essaie) de prendre soin d'eux.


Processus bien-être spécial pieds:

Avant la Douche
Je passe la râpe sur pieds secs,j'ai entendu dire que c'était mieux à secs que sur pieds humides.
Bon je l'avoue,je ne le fais pas très souvent mais de temps en temps c'est quand même mieux que rien.

Pendant la Douche
J'utilise un Peeling spécial pieds de la marque Cien,un gommage tout simple pour le corps suffira amplement aussi.
J'insiste bien sur les parties rugueuses notamment au niveaux des talons.

Après la Douche
Je les sèche bien avec une serviette et je met une bonne couche de crème fondante de chez Vitry (sans paraben,ni phenoxyethanol) et hop j'enfile une paire de chaussette pour bien laisser la crème pénètrer.

Le résultat?
En suivant cette routine,mes pieds se portent de mieux en mieux.
Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah