samedi 9 novembre 2013

Tangle Teezer: La Brosse Magique!

Coucou!
Aujourd'hui parlons cheveux et plus précisément accessoires de cheveux.
Souvenez-vous,il y a quelques temps je vous avais confié que mes cheveux n'étaient pas très en forme, puisque j'ai eu une chute importante dûe au stress et à des problèmes de santé et je voulais remédier à ce problème.
C'est pourquoi j'ai commander la brosse démêlante professionnelle nommée la Tangle Teezer,inventé par le coloriste et professionnel de la coiffure: Shaun Pulfrey.


J'en avais énormément entendue parler sur Youtube et j'ai voulue tester...
Cette brosse à la forme ergonique,possède des picots en plastique espacés qui démèlent sans tirer ni casser le cheveux.
Le petit plus,existe en plusieurs modèles personnalisés,la mienne est la Feline Groovy disponible sur le site de Feelunique.com 



Ce que j'en pense:
Quand je l'ai commandé,je pensais que ça ne serai surement qu'un gadget de plus mais étant Blogueuse Beauté et ayant quelques soucis de cheveux,je me suis dis pourquoi pas ne pas tester.
J'aime bien sa forme qui est innovante,puisqu'elle s'adapte à la main qui permet de bien la tenir.
Les picots sont souples mais pas trop et c'est ce qui fait son succès,la brosse "glisse" sur les cheveux et enlève les noeuds en douceurs SANS AVOIR MAL!!!
Et là je suis fan,plus besoin de produits démèlants,elle est aussi efficace sur cheveux mouillés que sur cheveux secs.
De plus,elle possède un petit couvercle pratique pour ne pas abîmer les picots et j'adore le petit motif léopard,ça donne un côté sympa et girly.
Existe aussi avec le design: Drapeau Anglais,Shaun the Sheep,Gold,Argent ... et en design unis ou bicolore.
La marque à aussi développer une brosse qui démèle sous l'eau,pour celles qui aiment se démèler les cheveux sous la douche.Sa forme est plus volumineuse et toujours ergonomique,il s'agît de l'Aqua Splash et il y a aussi des modèles pour les enfants avec des designs ludiques.

La Tangle Teezer est disponible sur plusieurs sites internet dont Asos et Feelunique
Son Prix: de 13,48 euros à 20 euros selon les modèles et designs.


                           iGraal : cashback jusqu'à 40% chez tous les marchands du net

2 commentaires:

  1. Pour les cheveux une pure merveille ;)
    Je possede la même brosse que la tienne et la fille en rose néon mais en plus grand et elle adore aussi vraiment un achat que je ne regrette pas ;)
    Des bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme elle est géniale!
      Même ma mère en veux une!
      Elle démèle en douceur et c'est aussi un achat que je ne regrette pas.
      Bisous Nathalie :)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah