samedi 23 novembre 2013

1robe.fr

Coucou!
Dans quelques jours,les fêtes de fin d'années seront là et pour briller de milles feux ces soirs là, il faut trouver la tenue parfaite!

Et pour celà je vais vous parler d'un site que j'ai découvert il y a peu de temps.
www.1robe.fr est un site qui propose des Robes de Mariées mais aussi et surtout des Robes de Soirées,de cocktails,ainsi que des robes pour des occasions spéciales:Bal,Quinceanera (fête traditionnelle Latino-Hispanique pour les 15ans des jeunes filles).

Ce que j'en pense:

Le site pratique des prix abordables pour les petits budgets et les robes sont généralement proposés en plusieurs couleurs aux choix,elles sont réalisées sur mesures, ou vous pouvez juste demandé en fonction de votre taille habituel,vous pouvez choisir en fonction de votre préférence.


Toutes les robes sont très bien détaillées,ce qui est pratique puisqu'on passe une commande sur internet et qu'on ne peux pas essayer avant d'acheter.

De plus,le délai d'expédition de la robe choisie est indiqué directement et on peux aussi éventuellement ajouté un commentaire lors de la commande,si on souhaite une robe avant une date précise par exemple.

Et si il y'a un soucis avec la robe de mes rêves?
On a 7 jours suivants la réception,pour échanger ou faire un retour en contactant le service client au préalable.

J'aurais l'occasion de tester le rapport qualité/prix avec une robe que j'ai choisie sur le site afin de pouvoir vous en parler en détails et de tout vous dire en vidéo,dès réception de ma robe: Livraison,Délai de livraison,Qualité de la robe,Qualité du service.

Ma sélection:
*-Robe de soirée fourreau en perle de mousseline
*-Robe empire en mousseline
*-Robe de Cocktail en perle en mousseline
*-Robe de soirée en perle et en mousseline





7 commentaires:

  1. Bonjour Sarah je recherche des informations sur le site 1robe.fr. Avez vous bien reçu la robe commandé sur ce site et en etes vous satisfaite ? Merci par avance pour votre reponse.
    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je recherche des informations sur le site 1robe.fr ! avez vous été satisfaite de votre commande ? merci par avance pour votre reponse.
    Cordialement Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai été très satisfaite de ma commande
      Cordialement,
      Sarah

      Supprimer
  3. J'ai commandé une robe sur ce site. Je devrai la recevoir le 28 avril... peur d'être déçue!! Quelqu'un a til déjà commandé??

    RépondreSupprimer
  4. Si jamais elle ne te va pas tu peux la renvoyer (il me semble) donc ne t'inquiètes pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai peur de faire un partenariat avec eux . à ce qu'il parait , certaines bloggeuse ont du payé des frais de douane !

      et toi ?

      Supprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah