mercredi 9 octobre 2013

Solution micellaire démaquillante de L'Oréal

Coucou!
Aujourd'hui je reviens avec un test sur la nouvelle lotion au design moderne de la marque de L'Oréal.
Il y a quelques mois à peine c'était la sortie de l'Absolue Douceur : la solution micellaire démaquillante.
Découvrez mon avis sur ce produit.

Points que j'ai adoré:

Pour quelques euros,on a un double produit: la solution micellaire et le démaquillant.
Le packaging est élaboré et moderne,pratique niveau capacité de rangement.
Promesse tenue pour la douceur.
J'ai beaucoup aimé aussi qu'il peux s'appliquer sur les yeux de constater qu'ils ne sont pas irrités après le passage du produit.

Points que j'ai pas aimé:

L'odeur,même si il est stipulé sans parfum je trouve que l'odeur n'est pas terrible.
Après chacune ses goûts,bien sûr.

                                                   Et vous,l'avez-vous testé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah