mercredi 2 octobre 2013

One Shoulder,une coiffure intemporelle!

Coucou!
Aujourd'hui je vous ai filmé un tutoriel sur le One Shoulder,traduisez la coiffure sur un côté de l'épaule.
Cette coiffure est très facile à réaliser et elle est à la porter des cheveux mi longs à longs.
Très appréciée chez les Stars,elle a aussi conquis les cartwalks aux Fashion Weeks 2013-2014.
Pour moi c'est LA coiffure pour une soirée.
Elle peut aussi se porter en journée,c'est une coiffure chic et glamour.
Raffinée,elle se décline en plusieurs façons.Je l'ai porté en tresse ou en torsade.
Pour le côté laché on peux le laisser lisse ou boucler.J'ai une préférence pour le boucler qui est sublime.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah