jeudi 24 octobre 2013

Nail Art Spécial Halloween

Coucou!
Pour aujourd'hui,je voulais vous proposer un nail art spécial Halloween.
Ce nail art m'a été un peu inspiré par la série Dexter,mais en le faisant je me suis aperçue qu'il y'avait pleins de tutoriels sur ce nail art sur le net.

Je vous propose tout de même ma version.
C'est très facile et il faut que 3 choses afin de le réaliser:
-1 vernis Blanc 
-1 vernis rouge foncé 
-1 pinces Bobby-pens
Et voilà c'est parti!

Pour ma part,j'ai choisie le n°33 Las Vegas de chez Mavala
et le vernis Modelite dans la teinte L-15

1ère Etape:
Déposer une à deux couches de vernis blanc,il faut qu'il soit opaque sur l'ongle

2ème Etape:
Déposer la pointe du pinceau du vernis rouge sur le bout de l'ongle,mettez deux couches directement.
Pas besoin que ce soit parfait.

3ème Etape:

Servez-vous de la Bobby-pens pour déposer une goutte de vernis afin de faire l'effet du sang qui coule.

Voici le résultat,pensez à nettoyer le bord des ongles si le vernis à déborder.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah