jeudi 3 octobre 2013

Mascara: Mes choix du moment!

Coucou!
Alors oui,vous l'avez surement remarqué je fais souvent des articles avec un ou plusieurs produits que j'utilise..."En ce moment".
Je voulais aujourd'hui,vous présenter ma combo au niveau des mascaras que je porte.


Dans la famille des mascaras,je demande le Lash Stiletto de Maybelline,eh oui ça fait un petit moment que je l'ai et j'essaie de terminer les produits que j'entame donc je l'applique en première couche sur mes cils.
Je l'ai en teinte "Brownish Black", un marroné gris pas banale donc!


Deuxième membre de la famille,j'ai nommé le Volume de Chanel,petit échantillon que j'avais eu dans un magazine féminin.Il est vraiment très bien et apporte effectivement comme son nom l'indique du volume!Je l'aime beaucoup et c'est vraiment dommage qu'il soit si coûteux...
Les deux combinés sont super,le premier apporte à mes cils un côté allongeant et le second du volume.

Le petit dernier que je voulais vous parler,il s'agît du Top Coat recourbant de chez Kiko,je le porte quand je souhaite beaucoup de volume.Il a une brosse incurvée qui est assez sympa à utiliser.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah