jeudi 31 octobre 2013

Joyeux Halloween!!! (Code promo inside!)

Coucou!
Et voici le jour où l'on peux se faire peur et se déguiser en horrible personnage.
Mais aujourd'hui,je ne vais pas vous peur,je vais plutôt vous montrer quelques produits qui peuvent vous aider à ne plus stresser,ni avoir peurs aussi bien qu'à Halloween que dans la vie de tous les jours.
ATTENTION,code promo à la fin de cet article en exclusivité!

Etant une grande stressée de la vie,comme j'aime le dire, Les Fleurs de Bach m'ont bien aider durant les épreuves un peu stressante de ma vie.
C'est pourquoi,je vous fait part de cinq produits qui vous aideront aussi:
-Elixir Peurs,un elixir pour aider à gérer des moments stressants passagers (tels que des examens par exemple)
-Urgences,ce spray agira rapidement en cas de fortes émotions que l'on a du mal à contrôler.
-Le Roll-on Urgences,pratique pour le glisser dans le sac.
-L'Eau d'elixir,une eau de toilette pour rassurer,apporter de la confiance.
-Le parfum d'ambiance,parfait pour sentir des huiles essentielles et se sentir bien chez soi.
Retrouvez ces produits en pharamcies,parapharmacies et sur http://www.lesfleursdebach.com/fr/

Et comme c'est Halloween,j'en profite aussi pour vous gâter avec un code promo exclusif valable seulement entre le 31 Octobre et le 1er Novembre:

Halloween500x500

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah