vendredi 11 octobre 2013

Dop Dop Dop: Une Gourmandise sous la douche!

Coucou!
Aujourd'hui je vous retrouve pour un petit article sur mon Gel Douche du moment.


Il s'agît du gel douche Douceur d'enfance au parfum de la Tartelette aux Fraises de notre enfance.
Et j'adore,j'en rafole de cette odeur là qui n'est pas du tout écoeurante et en plus elle reste délicatement et discrètement sur la peau.
Dop a aussi sorti d'autres parfums exquis: Authentique Madeleine,Miel de nos campagnes et Caramel à l'ancienne.
Ces senteurs ont eu un succès immédiat,elles ont le don de rassurer et de nous replonger en enfance pour quelques minutes,j'aime beaucoup.


Le Petit plus qui fait LA différence: Il est sans Paraben,il est aussi au pH neutre et offre 1/4 de crème hydratante comme quoi,ce petit flacon est un pur bonheur pour la peau.

2 commentaires:

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah