vendredi 27 septembre 2013

Mon lait corporel du moment

Coucou!
Aujourd'hui petit article sur mon lait corporel du moment.
Souvenez-vous,cet été pendant les soldes j'avais shoppé plusieurs produits cosmétiques de la marque No Excuse qu'on trouve à la Halle aux Vêtements.
J'ai sortie depuis quelques semaines le Lait à la Grenade Hibiscus,que je met juste après la douche.

Son odeur est douce et présente,il est agréable à appliquer et sèche assez rapidement sur la peau.
J'aime aussi son hydratation qui est assez intense malgrès ce côté lait.
Côté packaging,c'est super pratique avec le système de pompe.
Il contient 200mL de produit pour 5,99 euros
Je vous le recommande si vous cherchez de la nouveauté,du petit prix et de l'efficacité.



007 sommer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah