jeudi 5 septembre 2013

Mon Gommage à l'Orange Tiaré de No Excuse

Hello!
Aujourd'hui petit article sur mon nouveau gommage chouchou,à l'Orange et Tiaré de la marque No Excuse que j'ai shoppé pendant les dernières soldes,à la Halle aux Vêtements.

L'odeur est divine,je pensais pas que la senteur de l'orange et la fleur de tiaré s'accorderaient si bien ensemble.Ces doux parfums rappelle l'été.
Les grains sont de tailles moyennes qui exfolient très bien la peau.

Je l'adore,il est très bien et pour petits budgets.
Son prix: 6,99euros pour 200mL.

4 commentaires:

  1. Tiens je savais pas que la Halle aux vêtements faisait des produits de cosmétiques

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus et c'est une belle surprise :)

    RépondreSupprimer
  3. Est ce qu'on eput appliquer se gommage aussi sur le visage ? :)

    RépondreSupprimer
  4. Et celui là aussi je l'utilise ! Quand je suis en manque de vacances :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,je vous répondrais avec plaisir.
Melle Sarah